AMÉLIOREZ
LA QUALITÉ DE L'AIR AMBIANT

Des études ont montré que nos maisons sont remplies de contaminants qui peuvent être la cause de réactions allergiques. Les tapis, le mobilier, les peintures, les colles et les agents nettoyants sont également source de vapeurs chimiques. L’air est chargé en permanence de poussières, d’acariens et même des poils de nos animaux favoris.

POURQUOI TELLEMENT DE POLLUTION
SE TROUVE À L'INTÉRIEUR DE NOS MAISONS ?

Une des raisons est l'amélioration de l'efficacité de l'énergie. Pour économiser l'énergie, nos maisons sont mieux isolées et scellées. Cela diminue la quantité d'air qui est échangée et rafraîchie. Mais plus significativement, la pollution peut provenir de ce qui se trouve à l’intérieur de nos maisons, et non pas à l’extérieur.

Nous passons une moyenne de 90 pour cent de notre temps à l'intérieur. Plus de 65 pour cent de ce temps est passé à la maison.
Cela signifie des expositions à de très hauts niveaux de pollution de l'air à l'intérieur de nos habitations. L'exposition quotidienne à la pollution à l'intérieur de nos maisons peut-être parfois 100 fois plus élevée que l'exposition à la pollution extérieure. Et pourtant il est possible de respirer mieux !

Nous respirons 22000 fois par jour

TRANSFORMEZ VOTRE HABITATION EN UN OASIS DE SANTÉ

L'environnement et les contaminants manufacturés ne sont pas ce que votre famille devrait respirer. Les être humains fonctionnent le mieux dans un environnement où ils ont vécu pendant des milliers d'années: la nature. Quelle est la méthode la plus élémentaire pour améliorer l’environnement à l'intérieur ? Améliorer l'air que vous respirez plusieurs fois par minutes. Les technologies des ioniseurs d’air sont inspirées par les forces de la nature.
Elles sont développées pour récréer les systèmes de la nature qui facilite la production d'un air propre, frais et tonifiant.

L’air stimule le métabolisme cellulaire

Nous consommons 500 litres d’air par heure
et rejetons 300 millions d’ions positifs
à chaque expiration.

Répartition des ions négatifs selon les lieux (d’après le professeur Jacques Métivier,
docteur en médecine).


Près d’une cascade : 50 000
Stations climatiques : 3000 à 4000
Campagne temps sec : 1000 à 1600
Rue des villes : 150 à 400
A l’intérieur de la maison seulement 20 à 30

Valeurs exprimées en ions négatifs par cm3

Les ions négatifs créent une sensation positive.

Les ions sont des atomes ou molécules chargées. Les ions négatifs s'attachent aux particules aérosols et les enlèvent du courant d'air. La technologie des ions négatifs est largement employée par les produits de filtration d'air en Asie. En particulier au Japon, où les savants ont étudié depuis longtemps le rapport entre les ions négatifs dans l'air et le confort humain.
Un grand nombre de ces Ions se trouvent dans certains environnements naturels. Ils augmentent dans les forêts et près des cascades.

Une promenade en forêt ou le long d'une cascade de montagne donne une sensation d'apaisement et de relaxation. Les Japonais considèrent cela comme une thérapie pour la tension nerveuse qu'ils appellent shirinyoku (ambiance air de forêt). En savoir plus

L’ionisation négative accélère certaines réactions du corps telles que la production d’ATP
(principale source d’énergie de l’organisme) et entraine une meilleure oxygénation.

Aide à contrebalancer l’air conditionné
Dans l’air, la quantité d’ions négatifs peut être affectée par plusieurs facteurs. L’air conditionné des maisons réduit en nombre la présence des ions négatifs. Un producteur d’ions négatifs peut aider à corriger l’équilibre.

Considérablement étudié, largement adopté
La recherche sur les ions négatifs et la relaxation humaine est menée par des universités et des instituts médicaux de premier plan et par des sociétés techniques internationales.

  • Amélioration de la capacité respiratoire par un apport de 25 à30% d’oxygène en plus
  • Augmentation des performances musculaires
  • Meilleure défense au stress
  • Effet de détente et diminution des tensions favorisant un sommeil profond.
  • Lutte contre les allergies et les infections.

Des ions SANS OZONE

L’ozone est une forme altérée d’oxygène classifiée par la United States Environmental Protection Agency comme un gaz toxique, qui se combine aussi avec la lumière solairepour produire le smog et d’autres polluants.

La filtration la plus intensive, la plus complète

Il existe essentiellement quatre méthodes pour enlever les contaminants de l’air : bloquer, détruire, adsorber ou attirer les polluants. La plupart des produits de filtration de l’air fonctionnent en utilisant une ou deux de ces approches. Nous utilisons les 4 dans nos ioniseurs !

Demandez dès à présent votre catalogue gratuitement
ou visiter/commander sur notre boutique en ligne

MAISON DU BIEN-ETRE
25 rue de Rémilly - 86220 INGRANDES SUR VIENNE
TEL 05 49 02 41 03 - maisondubienetre86@gmail.com

Accueil              Produits              En savoir plus              Opportunité              Contact

> Accueil
Produits
Confort de la maison
  - Economie énergie
  - Qualité de l'air
  - Qualité de l'eau
Confort de la personne
  - Sommeil
  - Technologie magnétique
Alimentation
  - Alimentation crue
  - Saveurs du Poitou
> Pour commander
Applications
   - En vacances
  - Au fil de l'eau
  - Sports
  - Cheval
Plus d'infos
  - Magnétothérapie
  - Recevoir les news
Opportunités
  - Magnétothérapie

> Contact


Pour plus d'information, contactez nous !